Avis public pour la sélection de n° 1 expert du Secrétariat Technique Conjoint du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie Tunisie 2014-2020

Date:
29 juillet 2022

Le Département de la Programmation de la Région Sicilienne, en qualité d’Autorité de Gestion du Programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie Tunisie 2014-2020, lance une procédure de sélection, sur dossier et entretiens (y inclus des épreuves pratiques), pour n. 1 expert externe à l’Administration Régionale avec le rôle «Agent(e) de Projet et suivi financier du Programme», comme membre du Secrétariat Technique Conjoint pour la mise en œuvre du Programme.

Les demandes de participation devront être signées numériquement et présentées exclusivement sous forme électronique, via le courrier électronique certifié (PEC) selon les dispositions en vigueur (art.65 du décret législatif 82/2005), à l’adresse suivante du courrier électronique certifié (Certmail) dipartimento.programmazione@certmail.regione.sicilia.it, en indiquant dans l’objet: “AVVISO PUBBLICO PER LA SELEZIONE DI N. 1 ESPERTO ASSISTENTE DI PROGETTO E DI PROGRAMMA DEL SEGRETARIATO TECNICO CONGIUNTO DEL PROGRAMMA DI COOPERAZIONE TRANSFRONTALIERA ITALIA-TUNISIA 2014-2020”.

La date limite de soumission des candidatures est fixée au plus tard le 12 septembre 2022, sous peine d’exclusion.

L’avis a été publié, par extrait, au Journal Officiel de la Région Sicilienne – Série de concours – du 29 juillet 2022.

Aux fins de la recevabilité, la date de réception de la demande de participation à la boîte de Poste Electronique (certmail) susmentionnée prévaudra.

Les modalités de participation à la sélection sont détaillées à l’art. 3 de l’avis public.

Il est précisé que le texte italien fait foi.

Pour la présente procédure, conformément à la l.r. 10/1991 et ss.mm.ii., le responsable est M.me Daniela Bica – Dirigeant du Département Régional de la Programmation de la Région Sicilienne.

Toutes les demandes de clarification peuvent être demandées au n tél.: +39 091-7070036 / 289 ou par courrier électronique à l’adresse : area7programmazione@regione.sicilia.it au maximum cinq jours avant la date limite de dépôt des candidatures.

Ci-dessous:

Scarica allegati